Atteint d’une maladie de Crohn depuis 17 ans,  au début de maladie, j’ai bénéficié de traitement classique : ( Rovasa, Pensata…+ Imurel).  Évidemment, je n’ai eu tous les effets secondaires, et très vite, je suis devenue résistante au traitement.

C’est alors que j’ai reçu un traitement par Remicade (perfusion toutes les quatre à six semaines ) et là aussi j’ai bénéficié de tous les effets secondaires… perte des cheveux, maux de tête, nausées, vomissements. Ma vie était un enfer !

Je décide alors de consulter un naturopathe, pour savoir s’il n’existait pas des solutions naturelles pour soulager cette maladie.

La première réponse de celui-ci fut : vous devez boire du Gel d’Aloès Vera, c’est la seule solution efficace pour guérir vos intestins. Ma réponse : il n’y a que ça ? Ça ne sera pas possible c’est infect à boire. Pour info : j’ai déjà acheté différentes marques, toutes sont passées à la poubelle après les avoir goûtés.

Voilà a à peu près trois ans, je rencontre un  partenaire LR, qui me parle de sa société, et de la compétence de cette société sur les recherches de l’Aloe Vera et surtout sur la qualité du produit et de sa fabrication ( je dis que c’est peut-être une chance…).  Lors d’un événement organisé par ce partenaire, j’ai l’occasion de goûter les gels d’Aloe Vera de cette Société, absolument rien à voir avec les gels précédents que j’avais eu l’occasion de goûter. Ils étaient vraiment bons. Il découvre qu’il existe quatre gels d’Aloé Vera, selon des besoins différents. Je signe d’adhésion à cette société pour pouvoir commander le gel d’Aloès qui me convient et de plus au tarif d’usine 

.À cette époque, j’étais toujours sous perfusion de Remicade, et je prenais parallèlement 3 × 30 ml de gel d’Aloès Vera PECHE ou SIVERA.( Je prends deux abonnements pour pouvoir alterner)  mon état s’améliore .Suite à une formation sur les produits, je décide d’associer aux gels d’Aloès Vera à boire  (1 gélule matin et soir de Colostrum) + (une gélule de pro 12 le soir).

QUESTION : 

  • as-tu un traitement !
  • Moi : Ouiii ! Des produits 100 % naturels du gel d’Aloe Vera !
  • Le Gastro : ha…Ok ! Mais ce n’est pas l’effet du gel d’Aloé Vera ?
  • Moi : eh bien si ! Dorénavant, je ne ferai plus de perfusion de Remicade.
  • Le Gastro, me met en garde sur les risques que je cours, mais j’en prends seule la décision en pleine conscience.

 Depuis maintenant plus de 3 ans, je bois tous les jours ( 3 × 30 ml de gel d’Aloe Vera,  PECHE ou SIVERA + 2 gélules de colostrum + 1 gélule de pro Balance )   Et je revis !!!

Encore merci à mon parrain.  Ma vie a changée ! Je n’ai plus aucune douleur et je mange presque normalement. 

N’hésitez pas à demander mon téléphone à votre leader si vous souhaitez échanger de vive voix.  La maladie de CHRON est une maladie chronique de durée, évolutive, qui peut toucher les parois de tout le tube digestif, de la bouche à l’anus. Elle impacte  la vie quotidienne. Améliorer sa qualité de vie, être plus autonome, c’est aussi pouvoir accéder à un emploi ou s’y maintenir, participer à une vie sociale et vivre le quotidien avec plus de facilité

Traitement pris : 

ALOE VERA DRINKING GEL PECHE SET DE 3 BOUTEILLES (réf. : 80783-484)

ALOE VERA DRINKING GEL SIVERA SET DE 3 BOUTEILLES (réf. : 80823-405)

COLOSTRUM EN GELULES (réf.: 80360-504)

PRO 12 EN GELULES  (réf .: 80370-404)

Pour passer commande cliquez ici