Cancer (effets secondaires)


Cancer (effets secondaires)

Il y a plusieurs traitements pour combattre le cancer dont la chimiothérapie et la radiothérapie.

La chimiothérapie est un traitement lourd qui affaiblit le corps, occasionnant entre autre des vomissement et la perte de cheveux.

La radiothérapie consiste à exposer à des rayons les cellules malades ce qui peut occasionner des brûlures très localisées.  


Recommandation :

- Lorsqu'un cancer est descellé et avant de commencer un traitement (chimiothérapie, radiothérapie...), il est conseillé de commencer une cure de gel d'Aloé Vera Miel (réf. 80700) 3 x 30 ml par jour, jusqu'à 1 mois après la fin des traitements. Cela permettra d'améliorer le métabolisme énergétique, le système nerveux et le système immunitaire.

- Pour un traitement de radiothérapie, la peau peut rougir, foncer ou s’assécher. Cela s’apparente à une brûlure qu'il est conseillée de traiter. Après chaque séance de radiothérapie, Appliquer sur la zone irritée de l'Aloé Vera Spray Emergency (réf. 20600),  du gel Aloé Véra Concentrate (réf. 20601), voir de la crème d'Aloé vera à la propolis (réf. 20602) pour une meilleur cicatrisation, si besoin. 


Retour